Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doverteam : forever together
20 avril 2007

Lucy

Salut tout le monde ! Moi c'est Lucy, 15 ans, du 65. Je suis blonde et j'ai les yeux verts. Je suis quelqu'un d'assez sympa et dynamique mais qui a un sale caractère. Ma passion est le dessin. J'adore aussi lire, le shopping et écouter de la musique. J'adore les groupes espagnols Pereza et Dover, les chanteuses mexicaines Belinda et Juleta Venegas.
Je n'aime pas trop les cours. Je suis assez flemmarde et je fais rarement mes devoirs. Quant aux leçons, je les parcours à peine. J'arrive quand même à obtenir des notes correctes, surtout en espagnol et en maths, deux matières que j'adore, ainsi qu'en français - mon truc c'est les rédactions.
J'ai deux frères, Samuel (17 ans, que j'adore) et David (13 ans, avec qui je me chamaille souvent) et deux chats.
Gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On se marre bien tous !
Doverteam : forever together
Publicité
Publicité